Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Tarte nutella guimauve

Le 18 mars 2015, 11:14 dans Beauté 0

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est le jour des enfants ! Je vous ai donc préparé une recette gourmande pour les petits et les grands très rapide à faire.

Préparation

20 min

Cuisson

35 min

Ingrédients

115g de beurre mou

150g de nutella

200g de sucre

150cl de lait

15 morceaux de guimauve

1 pâte feuilleté (maison ou pas)

 

1. Faire ramollir le nutella (au bain-marie ou au micro-ondes), puis le mélanger avec le beurre mou

2. Dans une casserole, faire fondre le sucre avec le lait, ajouter les morceaux de guimauve et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient dissous.

3. Hors du feu, ajouter le nutella et le beurre en mélangeant doucement.

4. Mettre la pâte feuilleté dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette. Verser le mélange nutella guimauve sur la pâte.

5. Mettre au four à 180°C pendant 30 min.

6. Attendre avant de déguster pour que le mélange durcisse légèrement.

 

Envie d'essayer ?

Mon oeil (4)

Le 17 mars 2015, 11:42 dans Beauté 2

Salut les filles,

Oui je suis en retard pour le défi du lundi mais j'ai tenu à le faire quand même. Alors hier My beauty nous proposait du parler de notre contour de l'oeil. Une zone fragile du visage où les signes de l'âge apparaissent vite.

Depuis 2 ans environs, j'essaie de prendre soin de mon contour de l'oeil. Je n'ai que 20 ans mais je préfère prévenir que guérir. Pour cela, voici les produits que j'utilise.

Tout commence au démaquillage. J'utilise une eau micellaire, en ce moment le démaquillant yeux extra doux Des Cosmétiques Design Paris. Je prend un coton imbibé de démaquillant et je laisse agir un peu sur mon oeil, ensuite je tire vers le bas pour ne pas abîmer mes cils et enlever l'ensemble de mon maquillage.

Ensuite, je viens hydrater mon contour de l'oeil avec un soin basique, non spécifique vu que je n'en ai pas encore besoin. Ici c'est le soin contour des yeux d'Avril dont je vous parlerais rapidement. Pour toujours pas agresser ma peau je met un peu de crème sur mon annulaire vu que j'ai appris que c'était avec ce doigts qu'on appuyait le moins.

Ensuite, j'applique un anti-cernes et j'alterne avec 2 que j'ai. La semaine ou en sortie j'utilise le full coverage concealer de Kiko. La teinte est un peu claire pour moi mais je l'aime beaucoup, il demande juste un peu de travail. Et le week-end chez mon chéri j'utilise le correcteur de PB Cosmetics, cette fois-ci la teinte est trop foncé pour moi mais il se fond très bien dans la peau.

Pour lutter contre les poches et les cernes j'aime garder un sachet de thé infusé et froid et le mettre sur mes yeux 10-15 min ou des tranches de concombres. L'eau de bleuet est également très bien pour les yeux sensibles.

 

Et vous, des astuces pour le contour de l'oeil ?

Rouge à lèvres Collection Dreaming - PB Cosmetics

Le 13 mars 2015, 11:26 dans Beauté 0

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des rouges à lèvres que je vous ai présenté ici. Ce sont des brillant à lèvres (je pense que ce nom est dû au packaging) qui sont mat. La marque parle même d'encre à lèvres.

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans des teintes foncés vu que mes lèvres sont assez fines mais finalement je ne regrette pas du tout.

 

Le packaging

Le tube est très classe, en plastique avec un capuchon noir, sobre mais efficace j'adore. L'applicateur est une mousse très pratique et précise. L'application est super même si j'enlève l'excédent de produit avant.

Le produit

Les rouges à lèvres sont très pigmenté, attention donc aux erreurs. Ils tiennent des heures sans bouger, même après le repas, au bout de 6h-7h environs, une petite retouche est nécessaire mais la couleur s'estompe et ne fais pas moche non plus. Comme c'est un rouge à lèvre mat, il semble assècher les lèvres et fais resortir toutes les imperfections. Cependant, une fois démaquillé, les lèvres ne sont pas non plus catastrophiques.

La première teinte est la n°8 Rouge Vermillon. C'est un rouge très flashy qui sera parfait pour cet été. La couleur est vraiment jolie même si j'ai un peu de mal à m'y faire encore.

La deuxième teinte est la n°3 Brun Rose. Ce rouge à lèvres est vraiment un coup de coeur, la couleur est magnifique. C'est un brun très joli, foncé mais pas trop. Je trouve qu'il fait classe et peut se porter autant en journée qu'en soirée. Je suis totalement conquise et ne le quitte plus !

Ces rouges à lèvres sont vraiment super, la tenue est folle. J'ai hâte d'agrandir ma collection puisque 11 teintes sont à découvrir.

 

Les avez-vous essayé ?

Voir la suite ≫