Salut les filles,

Je pars pas souvent en week-end, enfin pas souvent loin. Pour moi cette trousse de beauté je l'a fait une fois toute les deux semaines pour passer le week-end chez mon chéri. J'ai pensé que ça pourraît vous intéresser de voir mes indispensables du moment. Le but étant d'avoir une routine très légère mais assez pour être craquante pour son chéri.

Côté soin

Doux nettoyant moussant Clarins _ Mon chouchou depuis quelques mois, il nettoie la peau en douceur et en profondeur, et a une super odeur de frais, de propre. Malheureusement pour moi, il arrive bientôt à sa fin. Je l'utilise avec une petite brosse en silicone de l'Oréal.

Lotion tonique fraîcheur Cien _ Une lotion achetée il y a quelques mois parce que j'en avait besoin. Enfin parce que j'aime l'effet apaisant d'une lotion. J'aime son flacon pompe. Cependant pour ne pas prendre trop de place je l'ai mise dans un contenant voyage.

Le soin contour des yeux Avril _ Mon nouveau contour des yeux dont je vous ai parlé ici et ici. Bientôt une revue sur lui.

Concentrate aloe vera LR _ Cette crème a de multiples usages mais en ce moment je l'utilise comme hydratant de jour puisqu'elle m'aide à lutter contre mes boutons. Un article est en préparation sur ma guerre des boutons.

Démaquillant yeux extra doux Les cosmétiques design Paris _ Mon démaquillant dont je vous ai parlé ici et qui sera bientôt remplacé.

La crème de nuit Avril _ Je suis totalement dingue de cette crème dont je vous ai déjà parlé ici. La revue arrive très bientôt.

Côté maquillage

Perfection secret BB Les cosmétiques design Paris _ Une BB crème que ma mère a acheté et n'a jamais utilisée (comme énormément de produits). Elle me permet d'unifier mon teint sans pinceau ni éponge et rapidement. Vous l'avez vu ici.

Correcteur PB cosmetics _ Il est facile à appliquer avec son embout mousse. J'en ai déjà parlé ici et ici.

Anti-spot cover stick Essence _ J'aime beaucoup ce correcteur qui s'applique très bien au doigt.

Anti-spot compact powder Essence _ La seule chose pour laquelle j'ai besoin d'un pinceau Essence. Cette poudre permet de matifier mon teint tout au long de la journée.Et elle tient assez peu de place dans ma trousse.

Blush crème PB cosmetics _ Je vous en ai parlé ici et ici. Ce blush est super pigmenté, il va me durer une éternité puisque une mini-goutte suffit pour les deux joues. Il s'estompe très bien au doigt ou au pinceau.

I love stage Essence _ Une base à paupière pas chère qui tient ses promesses. J'ai eu du mal à l'aimer mais maintenant je l'ai adoptée.

Ombre à paupière iridescente PB cosmetics _ Une ombre crème facile à travailler aux doigts pour des yeux maquillés. Vous l'avez aperçue ici.

Sexy pulp Yves Rocher _ Un mascara mini format mais maxi volume. Pratique le week-end.

Rouge à lèvres All about cupcake Essence _ Un rouge à lèvre nude qui sens le bonbon, j'adore pour colorer légèrement les lèvres mais continuer à pouvoir embrasser chéri. Je vous en ai parlé ici.

 

Et vous, quels sont vos indispensables en week-end ?