Coucou les filles,

Le mois de mars s'est terminé depuis 2 jours et c'est parti pour mes RIP. Ce mois-ci, j'ai terminé tous mes laits pour le corps vu que j'ai décidé de vider un peu mes placards et qu'il me restait que des fonds de flacons. Mais les voici en détails.

 

Body balm mango _ LR

Une lotion pour le corps parfumée à la mangue et enrichie d'aloé vera pour réparer la peau, j'adore ! Parfaite pour l'été, elle laisse des micro-pailettes sur la peau. Elle convient aux peaux normales et non sèches.

Je rachète ? J'en ai encore une en stock que je garde pour l'été. En plus, c'était une édition limitée donc pas sur que je puisse la retrouver.

 

 

 

Lait corporel à la noix de coco _ La Casa de las Aromas

Un lait, ou plutôt une lotion, difficile à trouver puisque c'est un cadeau qu'une amie m'a ramené d'Espagne (c'était un coffret avec le gel douche assorti et tout et tout).  J'adore les produits à la noix de coco mais tous ne sont pas super. Ici l'odeur est super fidèle et reste sur la peau, j'adore ! Il hydrate vraiment la peau.

Je rachète ? Si je vais en Espagne et que je trouve la marque, oui sans hésiter !

 

 

Emulsion parfumée The one _ Dolce & Gabbana

Un petit lait pour le corps que j'ai depuis quelques années puisque c'est encore un cadeau. L'odeur n'a pas changé et je ne l'aime pas beaucoup mais ça c'est mes goûts. Enfin, je l'ai utilisée seulement sur mes demi-jambes et elle est plutôt hydratante.

Je rachète ? Les laits pour le corps assortis au parfum c'est pas mon truc.

 

 

 

Dream Pure BB _ Maybelline

Une BB cream que j'ai acheté pour son côté anti-imperfections. Malheureusement, je ne l'ai pas vu. Elle reste plutôt pas mal mais je préfère celle d'Erborian.

Je rachète ? Je ne pense pas, j'ai envie de changer un peu.

 

 

 

 

Maximum définition _ Essence

Un assez bon mascara volume. Ce que j'aime c'est sa brosse flexible en silicone et son intensité.

Je rachète ? Pas pour le moment, j'en ai d'autres chez moi.

 

 

 

 

 

 

Et vous, quels sont vos RIP de ce mois-ci ?