Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des rouges à lèvres que je vous ai présenté ici. Ce sont des brillant à lèvres (je pense que ce nom est dû au packaging) qui sont mat. La marque parle même d'encre à lèvres.

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans des teintes foncés vu que mes lèvres sont assez fines mais finalement je ne regrette pas du tout.

 

Le packaging

Le tube est très classe, en plastique avec un capuchon noir, sobre mais efficace j'adore. L'applicateur est une mousse très pratique et précise. L'application est super même si j'enlève l'excédent de produit avant.

Le produit

Les rouges à lèvres sont très pigmenté, attention donc aux erreurs. Ils tiennent des heures sans bouger, même après le repas, au bout de 6h-7h environs, une petite retouche est nécessaire mais la couleur s'estompe et ne fais pas moche non plus. Comme c'est un rouge à lèvre mat, il semble assècher les lèvres et fais resortir toutes les imperfections. Cependant, une fois démaquillé, les lèvres ne sont pas non plus catastrophiques.

La première teinte est la n°8 Rouge Vermillon. C'est un rouge très flashy qui sera parfait pour cet été. La couleur est vraiment jolie même si j'ai un peu de mal à m'y faire encore.

La deuxième teinte est la n°3 Brun Rose. Ce rouge à lèvres est vraiment un coup de coeur, la couleur est magnifique. C'est un brun très joli, foncé mais pas trop. Je trouve qu'il fait classe et peut se porter autant en journée qu'en soirée. Je suis totalement conquise et ne le quitte plus !

Ces rouges à lèvres sont vraiment super, la tenue est folle. J'ai hâte d'agrandir ma collection puisque 11 teintes sont à découvrir.

 

Les avez-vous essayé ?