Coucou les filles,

Aujourd'hui pas de défi du lundi puisque My Beauty Québec a eu un soucis d'ordinateur mais un tag que je voulais faire depuis quelques semaines vu sur ce blog.

        

       Blush ou bronzer ?

       Blush sans hésiter, ça donne bonne mine et ça fini un maquillage. La plupart de mes blush sont rosés car ils me vont mieux au teint. Je trouve que rajouter du bronzer ça fait trop maquillé et je préfère le naturel.

 

 

 

    

   Gloss ou rouge à lèvres ?

       Pour moi c'est clairement rouge à lèvres. J'ai beaucoup de mal à mettre quelque chose sur mes lèvres parce que je ne fait jamais de retouche donc si ça ne tient pas je suis vite déçu. Depuis j'ai découvert les rouge à lèvres mats et c'est beaucoup mieux pour moi.

 

 

 

 

 

 

Eyeliner ou mascara ?

Je suis tenté de dire eyeliner puisque j'en mets presque tous les jours. J'en ai en stylo, en fard et en liner. En plus, il m'arrive d'oublier le mascara même si ça fini le regard.

 

 

 

 

 

Fond de teint ou correcteur ?

Fond de teint ou BB crème pour unifier le teint. Je passe toujours un peu de fond de teint sur les cernes pour les atténuer. Le correcteur sert en cas de grosses catastrophes (nuit courte, boutons).

 

 

 

 

 

 

 

Fards neutres ou colorés ?

Neutres en majorité ! Je préfère largement les maquillage naturels, et avec les Naked d'Urban Naked je peut me maquiller tous les jours et même le soir. Ca n'empêche pas que j'ai quelques fards colorés.

 

Fards pressés ou pigments ?

Fards pressés pour moi. Je n'ai jamais utilisé de pigments et ça ne me donne pas trop envie. Certains fards pressés font déjà assez de chutes pour moi.

 

Pinceau ou éponge ?

Depuis peu l'éponge est l'alliée de mon teint presque parfait. J'adore l'effet naturel et finalement j'applique mon fond de teint plus rapidement qu'au pinceau même si elle absorbe beaucoup de matière. Celle-là vient d'Yves Rocher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfum ou eau de toilette ?

Parfum pour moi même si j'avoue que j'oublie d'en mettre donc ils me durent une éternité. Seul mon chéri a la chance de sentir mon parfum. En plus, je suis très difficile pour les odeurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà la partie du tag sur les cosmétiques. N'hésitez pas à le faire et à partager vos réponses en commentaires.